Adidas Runners Paris

Hassan Chahdi (à gauche) et Florian Carvalho (à droite) rejoignent Mahiedine Mekhissi chez Adidas (crédit photo Adidas France).

 

Après Mahiedine Mekhissi qui avait annoncé dans nos colonnes son retour chez l’équipementier allemand, c’est au tour des internationaux Florian Carvalho et Hassan Chahdi de signer chez la marque aux trois bandes. De quoi donner une nouvelle ampleur au club FFA adidas Runners Paris, puisque les trois athlètes y seront licenciés prochainement.

En mars dernier, Mahiedine Mekhissi, le triple médaillé olympique sur 3 000 m steeple, annonçait rejoindre adidas, après cinq ans passés chez le concurrent Nike. Dans cette interview qu’il nous avait accordée (voir article), le quintuple champion d’Europe posait les premières bases de sa future venue sur la route.

Du beau monde sur la route

Une venue sur le bitume qu’ont déjà réalisée Hassan Chahdi et Florian Carvalho. Le premier cité est tout simplement le meilleur marathonien français du moment après ses 2h10’20 réalisés en avril dernier au marathon de Paris (voir article). Le second, comme il l’avait annoncé sur www.trackandlife.fr, a choisi de délaisser le 1 500 m pour également monter sur la route à partir de cette saison (voir article).

Et comme Mekhissi, Chahdi et Carvalho, ont décidé de rejoindre adidas, équipementier avec qui ils avaient déjà travaillé auparavant. Surtout, les trois hommes porteront prochainement les couleurs du adidas Runners Paris, le club FFA créé par la marque depuis le début de saison (voir article).

Grosse armada au club adidas

Actuellement licenciés au Stade Sottevillais (Mekhissi), à l’US Nemours Saint-Pierre Athlé (Carvalho) et à l’EA Centre Isère (Chahdi), les trois athlètes vont muter prochainement et pourront courir dès les Championnats de France Elite avec leur nouveau club.

Enfin, avec ces renforts de poids, le club adidas Runners Paris se présentera lors des prochaines saisons avec une armada incomparable en France pour les courses hors stade par équipes et notamment les Championnats de France de cross.

A lire également

Mahiedine Mekhissi en route avec adidas

adidas crée son club FFA

Partager cet article

Journaliste professionnel. Fondateur et rédacteur en chef de Track and Life.

Facebook Comments

Post a comment