Kevin Mayer

 

Le champion du monde du décathlon donne rendez-vous le 19 août prochain à Saint-Jean-de-Monts (Vendée) pour un décathlon sur la plage où 200 personnes pourront se tester sur les dix épreuves en une seule journée.

Depuis plusieurs saisons, Kevin Mayer ne cesse de répéter qu’il a envie de développer le décathlon et le rende plus populaire qu’il ne l’est. Avec son événement le « Mayer Experience », le champion du monde va aller à la rencontre d’un nouveau public.

Dix épreuves en une journée

En effet, le 19 août prochain, celui qui sortira des Championnats d’Europe de Berlin, va organiser un décathlon en une journée sur la plage de Saint-Jean-de-Monts (Vendée). « Organiser cet événement est important pour moi, explique le Français. Cela va me permettre d’aller à la rencontre du public, de partager avec eux de bons moments autour de ma discipline de coeur, le décathlon. »

200 personnes auront le droit de découvrir le décathlon auprès du champion  sous un format original. Les apprentis athlètes seront répartis en dix groupes et pourront tester toutes les disciplines de l’épreuve olympique. « On ne va pas s’ennuyer ! », prévient le champion.

Pour s’inscrire à l’événement.


Pour contribuer financièrement à Track and Life, rendez-vous sur www.patreon.com/trackandlife et cliquez sur « Become a Patron »
Patreon Track and Life

Partager cet article

Journaliste professionnel. Fondateur et rédacteur en chef de Track and Life.

Facebook Comments

Post a comment