Christophe Lemaitre

Christophe Lemaitre est forfait pour les Championnats d’Europe.

 

Après l’annonce du forfait de Yohann Diniz dans l’après-midi c’est au tour de Christophe Lemaitre de déclarer forfait pour les Championnats d’Europe de Berlin suite à sa blessure lors du meeting de Paris.

En le voyant se cabrer après 60 m de course ce samedi lors du meeting de Paris (voir article), on se doutait que Christophe Lemaitre aurait du mal à être du voyage pour Berlin. Touché à l’ischio-jambier droit, le Français attendait de passer une IRM pour connaitre la nature de sa blessure.

Coup dur pour l’équipe de France

Ce soir, l’annonce est tombée et le Français souffre d’une déchirure musculaire ce qui le privera du rendez-vous allemand qui aura lieu dans cinq semaines.

Une mauvaise nouvelle pour le sprinteur d’Aix-les-Bains qui semblait de retour à un très bon niveau sur 200 m, une distance sur laquelle il avait déjà réalisé les minima.

Une mauvaise nouvelle également pour l’équipe de France qui, avec le forfait de Yohann Diniz, perd deux grandes chances de médailles pour les prochains Championnats d’Europe de Berlin.

A lire également

Yohann Diniz forfait pour Berlin

Partager cet article

Journaliste professionnel. Fondateur et rédacteur en chef de Track and Life.

Facebook Comments

Post a comment