Mahiedine Mekhissi

Mahiedine Mekhissi ne s’alignera pas sur 5 000 m

 

Champion d’Europe pour la cinquième fois ce jeudi, Mahiedine Mekhissi renonce finalement à s’aligner sur le 5 000 m ce soir.

Juste après son cinquième titre de champion d’Europe décroché jeudi soir sur 3 000 m steeple (voir article), Mahiedine Mekhissi avait laissé entendre qu’il pourrait faire l’impasse finalement sur le 5 000 m, lui qui dans un premier temps espérait s’aligner sur les deux distances. « Parfois je me dis que j’aimerais bien souffler un peu, lâchait-il après sa course. Pour l’instant je n’ai pas envie de courir le 5 000 m. Je vais profiter de mon titre et après on verra. Si je n’ai pas envie de courir, je ne courrai pas. »

Cette fois, à trois heures du rendez-vous, son entraineur Farouk Madaci a confirmé que le champion renonçait à s’aligner, se sentant trop fatigué nerveusement. Morhad Amdouni et Florian Carvalho seront donc les deux représentants français en finale ce soir.


Pour contribuer financièrement à Track and Life, rendez-vous sur www.patreon.com/trackandlife et cliquez sur « Become a Patron »
Patreon Track and Life

Facebook Comments

Post a comment