Wilhem Belocian

Wilhem Belocian vient d’être opéré pour régler un problème au pied droit.


 

Alors qu’il avait mis un terme à sa saison à la suite du meeting de Paris, Wilhem Belocian vient d’être opéré de son pied qui le faisait souffrir depuis le mois de mai.

Depuis le mois de mai et le meeting de Baie-Mahault, Wilhem Belocian portait sa peine, gêné par une douleur au pied droit. Et alors qu’il avait tenté le contre-la-montre pour sauver sa saison, le recordman du monde juniors du 110 m haies avait baissé les armes à la suite d’un meeting de Paris loin de son niveau (14’’35) et surtout à cause d’une douleur tenace. « C’est une blessure différente d’une blessure musculaire, nous avait expliqué son entraineur Ketty Cham (voir article). Une contusion osseuse c’est difficile à soigner, c’est plus compliqué à guérir. »

Opération à Paris

Tellement compliqué que le Français vient de passer sur le billard à la clinique Arago pour régler ce problème. « Voilà quelques jours que j’ai subi une intervention chirurgicale au niveau de mon pied droit afin d’éliminer la douleur osseuse », a lâché Belocian sur son compte Instagram.

Auteur d’une saison quasi blanche pour la première fois de sa jeune carrière, le spécialiste du 110 m haies est déjà tourné vers la suite. « Je prends désormais le temps de me rétablir pour revenir au plus vite. »

Partager cet article

Journaliste professionnel. Fondateur et rédacteur en chef de Track and Life.

Facebook Comments

Post a comment