Plongez dans les coulisses de la préparation hors normes du meilleur marathonien français actuel.

Dès le lendemain des Championnats de France de cross qu’il a remportés pour la troisième fois d’affilée, nous avons contacté l’athlète international Hassan Chahdi pour lui demander de le suivre dans la dernière ligne droite de sa préparation pour le marathon de Paris 2017. Malgré sa discrétion, le vice-champion d’Europe de cross 2012 a accepté, nous ouvrant les portes de son intimité sportive entre les murs de l’INSEP, les vestiaires des balnéothérapie et même sa chambre d’hôtel, la veille de la compétition.

Premier Français à Paris en 2h10’20

Trackandlife.fr vous propose donc de rentrer dans l’intimité de l’un des meilleurs coureurs français pour découvrir l’envers du décor où l’entrainement et la récupération occupent une place très importante.

Une préparation hors normes à base de tapis roulant et de peu de kilomètres qui a débouché sur un résultat probant puisque Hassan Chahdi a terminé premier Français en 2h10’20, de quoi s’installer comme le nouveau leader national de la discipline.

Nous souhaitons également profiter de ces quelques lignes pour le remercier une nouvelle fois ainsi que son entourage pour nous avoir laissé filmer en toute liberté.

Pour tout savoir sur Hassan Chahdi retrouvez nos différents articles.

Partager cet article

Journaliste professionnel. Fondateur et rédacteur en chef de Track and Life.

Facebook Comments

Website Comments

Post a comment