Emilie Menuet

Emilie Menuet doit déclarer forfait pour les Mondiaux de Londres.

 

Suite à une dernière séance effectuée aujourd’hui, la marcheuse Emilie Menuet a décidé de déclarer forfait pour les 20 km marche des Mondiaux de Londres qui auront lieu ce dimanche.

La première alerte en compétition avait eu lieu à la mi-juillet, lors des Championnats de France Elite de Marseille. En tête logiquement du 5 000 m marche, la Français avait abandonné en plein effort, ressentant une douleur à l’ischio-jambier de la cuisse gauche. Peu inquiète sur le moment, la Française a finalement trainé cette blessure depuis.

Et malgré les soins, sa dernière séance d’entrainement effectuée ce matin à Londres n’a pas été concluante, l’obligeant a déclaré forfait au dernier moment. « C’est avec regret que je ne peux pas m’aligner au départ du 20Km marche de ces Championnats du monde, a lâché Emilie Menuet. Je suis vraiment navrée de ne pouvoir honorer cette sélection. »

L’hécatombe de blessures cette saison continue pour les Bleus et ils ne seront donc que deux dimanche au départ des épreuves de marche avec Yohann Diniz (50 km) et Kévin Campion (20 km).

Partager cet article

Journaliste professionnel. Fondateur et rédacteur en chef de Track and Life.

Facebook Comments

Post a comment