Kevin Mayer

Kevin Mayer a décidé de prendre part à la saison en salle.

 

Le tout frais champion du monde du décathlon a décidé de prendre part à la saison en salle avec en point d’orgue les Championnats du monde de Birmingham, qui auront lieu du 1er au 4 mars 2018.

On le sait avare en compétition mais le champion du monde du décathlon – et vice-champion olympique – a décidé de prendre part à la saison indoor en 2018. Devenu le maître de sa discipline cet été, le Français s’est lancé l’objectif des Championnats du monde en salle de Birmingham (1er au 4 mars).

Recordman d’Europe de la discipline

Champion d’Europe et recordman d’Europe (6 479 points) la saison dernière de l’heptathlon à Belgrade (et meilleur performeur de l’année), Kevin Mayer a en effet toutes ses chances de briller en Angleterre en mars prochain (l’heptathlon aura lieu les 2 et 3 mars).

Et afin de préparer ce rendez-vous, l’athlète de Bertrand Valcin du côté de Montpellier va s’envoler dès ce lundi pour deux semaines de stage à Doha (Qatar), avant de normalement prendre part, comme la saison dernière, au Perche Elite Tour de Rouen (10 février) et à un triathlon lors du meeting de Bercy (7 février).

A lire également

Kevin Mayer, clairement champion du monde

Kevin Mayer : « Avant chaque décathlon, je me chie complètement dessus »

Partager cet article

Journaliste professionnel. Fondateur et rédacteur en chef de Track and Life.

Facebook Comments

Post a comment