Championnats de France Elite

Christophe Lemaitre devrait renouer avec la compétition le 21 mai prochain.

 

Blessé à l’ischio-jambier de la jambe gauche lors du meeting de la Réunion le 15 avril dernier, Christophe Lemaitre devrait renouer avec la compétition lors du deuxième tour des Interclubs.

Arrêté en pleine course au bout de 40 m lors de son 100 m de rentrée le 15 avril dernier au meeting de l’Etang-Salé à la Réunion, l’athlète Christophe Lemaitre devrait retrouver la compétition le 21 mai prochain à Aix-les-Bains lors du deuxième tour des Interclubs.

Retour sur 200 m

Touché à l’ischio-jambier gauche, le médaillé de bronze des derniers Jeux olympiques a été freiné dans sa préparation qui s’était pourtant déroulée sans accroc jusque là. Pour éviter toute rechute, il devrait donc reprendre par le 200 m, sa discipline de prédilection qui est également moins traumatisante pour ses ischios que le 100 m.

Si tout va bien, Le TGV de Culoz pourrait ensuite s’aligner au meeting de Montreuil le 1er juin, avant de mettre le cap à Rome, pour le meeting Diamond League de la capitale italienne qu’il affectionne (8 juin).

Partager cet article

Journaliste professionnel. Fondateur et rédacteur en chef de Track and Life.

Facebook Comments

Website Comments

Post a comment